2017-05-13 • Des nouvelles de l’officine CCNAF de fraude à la représentativité des autistes ; ou : “Les autistes de Palombie intérieure vous parlent”

Document ou mise à jour
du mardi 16 mai 2017

Voir aussi : 2017-05-31 • Représentativité associative, ‹ PORTER À LA CONNAISSANCE › du Président de la République, du Gouvernement, du Défenseur des Droits, des Hautes Juridictions, et al. : 18 Destinataires |fi·z.

Nouveaux éléments, posts du :

Cf. le Porter à la connaissance rendu public par l’ONU, à propos notamment du « CCNAF » : 2017-05-05 • Décret CRA : Science, impeccable. Mais Représentativité associative : « des petits fraudeurs rédactionnels à la tâche » ; cf. Rapport IGAS et IGEN 2017-05-05 • CRA : Centres de Ressources Autisme |fo·o.

2017-05-13 • « Comment ça marche » en Palombie intérieure

2017-05-14, 22h12 • « Clarification publique CCNAF » • v2
PDF - 2.5 Mo

Post Fb :
« Jean Michel Devezeaud
13 mai 2017, 11:05 ·
Bonjour,
Pour celles et ceux qui se posent des questions au sujet de ce qui s’est passé au CCNAF début avril, voici notre défense : https://www.dropbox.com/s/ngdnnw2uh...
 »
Post : http://Fb.com/JeanMichel.Devezeaud/...

2017-05-13, 11h05 • « Clarification publique CCNAF » • v1
PDF - 2.5 Mo

Commentaire sous le post :
« Jean Michel Devezeaud Merci de partager avec toutes les personnes intéressées.
13 mai 2017, 11:06 »
Commentaire : http://Fb.com/JeanMichel.Devezeaud/...

Commentaire sous le post :
« Jean Michel Devezeaud Nous avons du mettre à jour le document, l’adresse de téléchargement a donc changé malheureusement. Il peut y avoir un problème dans votre partage. La bonne adresse est mise à jour dans le message, mais je vous la redonne ici aussi au cas où : https://www.dropbox.com/s/ngdnnw2uh...
14 mai 2017, 22:12 »
Commentaire : http://Fb.com/JeanMichel.Devezeaud/...

 

http://Fb.com/JeanMichel.Devezeaud/...
2017-05-13 • Fb Devezeaud, Post : «<small class="fine"> </small>Ce qui s'est passé au <span class="caps">CCNAF</span> début avril<small class="fine"> </small>»
2017-05-13 • Fb Devezeaud, Post : « Ce qui s’est passé au CCNAF début avril »
PNG - 114.6 ko
http://Fb.com/groups/Autisme.contro...
2017-05-16 • Fb Groupe Autisme, Frdm Post partage post Devezeaud <span class="caps">CCNAF</span>
2017-05-16 • Fb Groupe Autisme, Frdm Post partage post Devezeaud CCNAF
PNG - 145.6 ko

Soit le post :

François-Régis Dupond Muzart a partagé la publication de Jean Michel Devezeaud.
2017-05-16, 02:32
— La << notre défense >> ne va pas bien loin, quand sur cette affaire on a eu connaissance fin octobre 2016 du rendu public par l’ONU : Document (en français) dénommé par l’ONU « Groupe Autisme », portant sur les associations françaises autisme/autistes, à la rubrique « Civil society, including DPOs » de la page de site de l’ONU Haut Commissariat aux droits de l’homme, Genève : http://OHCHR.org/EN/Issues/Disabili... = http://Goo.gl/7yrMwz
— Il leur a fallu 6 mois (!), mais quelle surprise, pour comprendre à qui ils avaient affaire, par appât des "places" de conflits d’intérêt massifs et trafic d’influence dont ils ont voulu profiter, qui rend aveugle et sourd (bien entendu). Outre document précité :
Cf. http://Frdm.fr/2017-05-05-Rapport-IGAS-Evaluation-du-3e-Plan-Autisme-dans-la-perspective-de-l-elaboration-d-un-4e-Plan
et : http://Frdm.fr/2017-05-05-o-Decret-CRA-Science-impeccable-Mais-Representativite-associative-des-petits-fraudeurs-redactionnels-a-la-tache

— 
Jean Michel Devezeaud
13 mai 2017, 11:05
Bonjour,
Pour celles et ceux qui se posent des questions au sujet de ce qui s’est passé au CCNAF début avril, voici notre défense :
https://www.dropbox.com/s/ngdnnw2uh...

dont commentaires :subséquents :

François-Régis Dupond Muzart — Ils ne comprennent rien à ce qu’ils font avec les pouvoirs publics (de l’entrisme et de l’arrivisme en conflit d’intérêt massif, du matuvisme grossier, du caporalisme) et après ils s’étonnent.d’être "bouffés" par encore plus qu’eux. Le rapport de l’IGAS rendu public (rendu public) le 5 mai "détaille" bien le processus : http://Frdm.fr/2017-05-05-Rapport-IGAS-Evaluation-du-3e-Plan-Autisme-dans-la-perspective-de-l-elaboration-d-un-4e-Plan
=
2017-05-05 • Rapport IGAS : « Évaluation du 3e Plan Autisme dans la perspective de…
— 
2017-05-16, 10:26

François-Régis Dupond Muzart — … [ils s’agit, et au défi de l’IGAS en son rapport] de la destruction systématique de la notion même de représentativité pour taper du pied par terre de caprices (de conflits massifs d’intérêt en leur personne), et ensuite s’étonner du résultat. << …mais nous travaillons aussi à une suite plus positive bien sûr >> ; on sait à quoi s’attendre. Et quoi d’autre encore : << Il y a des gens qu’il faut arrêter, sans fermer les yeux en se disant que le hasard de la vie fera le boulot à notre place, sinon il ne faut pas s’étonner que le monde pullule de gens malsains qui contrôlent tout. C’est une question de principe >> bien sûr bien sûr on va les laisser faire c’est du tout cuit ; eux-mêmes se désignant. Citations du commentaire : http://Fb.com/JeanMichel.Devezeaud/...
— 
2017-05-17, 02:16

François-Régis Dupond Muzart — C’est nouveau cela vient de sortir : les complices innocents ; les pauvres, c’est leur hautisme de la honivôterie ou de l’asperjeris ? — Des kapos de fraude à la représentativité, hormis quand cela leur retombe dessus : là ils donnent des leçons. — Ou, la République des associations bananières et de leurs coups d’État de Palombie intérieure…
— 
2017-05-17, 03:00

Sc. le Porter à la connaissance rendu public par l’ONU, à propos notamment du « CCNAF » : 2017-05-05 • Décret CRA : Science, impeccable. Mais Représentativité associative : « des petits fraudeurs rédactionnels à la tâche » ; cf. Rapport IGAS et IGEN 2017-05-05 • CRA : Centres de Ressources Autisme |fo·o qui détaillait fin octobre 2016 et était peu après rendu public par l’ONU : personne ne pouvait en ignorer.

2017-05-16 • La suite, « Sérénade »

Post Fb :
« Jean Michel Devezeaud
16 mai 2017, 11:49 ·
L’autisme peut se manifester de façons tellement variées que deux personnes qui en parlent avec des avis radicalement différents peuvent très bien avoir raison toutes les deux.
Quand on aura compris que l’autisme est un sujet paradoxal, on aura beaucoup avancé dans la défense des droits des autistes.
Il serait temps, comme dans d’autres domaines sociaux, qu’on demande aux personnes concernées ce qu’elles souhaitent vivre, plutôt que de leur imposer un modèle social standard, souvent manichéen.
On peut être des autistes très ouverts, ou très renfermés, ou comme moi un peu des deux selon les périodes, car la richesse de l’autisme se puise dans la solitude et s’exprime dans l’insertion sociale, mais pas forcément par les mêmes personnes.
Les pro "neurodiversité" ont donc raison tout autant que les pro "handicap", et les deux ont tort quand ils ne respectent pas l’avis de l’autre.
Je ne comprends pas cet élan de passion ravageur qui enflamme les discussions quand les gens ne sont pas d’accord entre eux, comme on l’a vu dernièrement au sujet de la politique. Pour moi, la différence d’opinion est une richesse et un seul individu lambda n’a pas l’avenir du monde entre ses mains, alors pourquoi s’en prendre à lui s’il n’est pas d’accord avec nous ?
Je ne parle de personne en particulier, c’est juste une pensée générale au sujet de tous les conflits que j’ai pu observer ces dernières semaines sur le net.
 »
Post : http://Fb.com/JeanMichel.Devezeaud/...

 

http://Fb.com/JeanMichel.Devezeaud/...
2017-05-16 • Fb Devezeaud, Post : «<small class="fine"> </small>Sérénade<small class="fine"> </small>»
2017-05-16 • Fb Devezeaud, Post : « Sérénade »
PNG - 118.5 ko

[1« « — Des considérations sur les diagnostics n’ont aucune portée à ce propos, xx. Il est proscrit à l’Administration de prendre connaissance de diagnostics même présentés spontanément, pour l’exercice de la représentativité.
— La question des diagnostics est la "tarte à la crème" de la représentativité alors que strictement personne n’a à y mettre son nez (ce serait le nez dans la tarte ^^) d’autre façon que selon les règles de droit qui régissent la représentativité de droit public nécessitant des associations remplissant des conditions connues depuis des années qui se comptent en siècle(s). (Le présent Groupe est "Science, Droits" :-), et si le cas échet, penser que la question pourrait ne pas être réglée depuis belle lurette par le droit ne serait pas sérieux.)
— Cela ne présente aucun intérêt possible de soulever la moindre question sur la qualité représentée ("l’autisme"), tant qu’il ne s’agit pas d’abord d’association(s) remplissant les conditions de la représentativité, ce qui n’est, en l’occurrence, pas le cas, déjà s’agissant des statuts : pas besoin d’examiner plus loin quand déjà les statuts ne remplissent pas les conditions requises par le droit de la représentativité. Tout ceci est détaillé dans cet article et dans les sources y mentionnées par liens : http://frdm.fr/2017-05-31-o-Representativite-associative-Porter-a-la-connaissance-du-President-de-la-Republique-du-Gouvernement-etc
— Tant qu’il n’y a pas d’association remplissant les conditions de la représentativité, il n’y a que des individus qui prétendent ce qu’ils veulent et des individus qui contestent ce qui leur chante : c’est indifférent à propos de la représentativité qui ne peut exister que s’agissant d’associations, et en toute hypothèse la prise de connaissance de diagnostics de ces personnes est/serait un abus quel que soit le prétexte.
— Par conséquent discuter de leurs diagnostics ou pas diagnostics est sans portée (d’autant plus qu’il n’existe nulle obligation de disposer d’un diagnostic pour quoi que ce soit à propos de représentativité et même en général : il est impossible dans ces conditions, de se préoccuper de diagnostics, et c’est même, par hypothèse, un abus).
— Donc, diagnostic ou pas, je dispose pour ma part d’un indice imparable ^^ pour confirmer que les personnes en question sont super-autistes : leur acharnement d’intérêt absolument restreint, passionné même, à refuser de respecter le droit de la représentativité encore mieux que tous les non-autistes réunis qui refusent de le respecter et refusent encore plus d’en savoir quoi que ce soit.
— Et ils sont tellement super-autistes (de haut niveau d’autisme ^^) qu’ils portent à la perfection de systématisation logique le refus brouillon et maladroit qu’on trouve chez les non-autistes, de respecter le droit de la représentativité. Par conséquent, on a là une manifestation d’ultra-autisme absolument massif. Leur autisme est irréfragable ^^ » »



Publications

Derniers articles publiés

Navigation

Brèves de la rubrique

  • 2017-05-13 • Des nouvelles de l’officine CCNAF de fraude à la représentativité des autistes ; ou : “Les autistes de Palombie intérieure vous parlent”