2021-10-18  Campagne gouvernementale Handicap jusque janvier 2022   Mme Sophie Cluzel,  le culte du personnisme « avant le handicap » ; le handicap, ça l’emm… et elle le fait savoir :  non mais les handicapés n’ont qu’à se faire voir comme personnes,  enfin quoi.   Slogan gouvernemental « Voyons les personnes avant le handicap »  ceux qui disent cela ne sont déjà pas des personnes, ils disent « handicap » quand ils pensent « infirmité » · Voyons les âmes avant la souillure le secrétariat dÉtat « chargé de transfiguration des infirmes »  

 Explication  Voyons les personnes avant le handicap Voyons les âmes avant la souillure · Le Secrétariat d’État « chargé de Transfiguration des Infirmes »
 
※ Il s’agit par cette campagne gouvernementale d’une attaque frontale contre la Convention ONU sur les droits des personnes en situation de handicap qui exclut le défectologique « modèle médical du handicap », lequel fait l’objet de grossière promotion par cette campagne.
 
※ Il s’agit de « sale mentalité » : il s’agit de refus frontal grossier par “la France” du « modèle social du handicap », composante essentielle déterminante de la Convention ratifiée en vigueur France 20 mars 2010.
Handicap.Gouv.Fr/voyons-les-personnes-avant-le-handicap-kit-de-communication
 
 Des compléments le cas échéant à venir dans le présent article
(article du 4 nov. 2021, augmenté le 5 nov.) 

Document du lundi 18 octobre 2021
Article revu le 26 novembre 2021


« Logo » Cam­pa­gne gouver­ne­men­tale 18 oct. 2021 à janv. 2022
« Logo » Cam­pa­gne gouver­ne­men­tale 18 oct. 2021 à janv. 2022
Twitter.com/S_Cluzel/status/1449983546454691841/ et Page ministère : 2021-10-14 « Kit de communication »
« Voyons les personnes avant le handicap » :
Voyons les âmes avant la souillure
— la souillure d’infirmité —
Le Secrétariat d’État « chargé de Transfiguration des Infirmes »
— · • · —
  • Handicap.Gouv.Fr/voyons-les-personnes-avant-le-handicap-kit-de-communication
    • « Publié le 14/10/2021 »
      • « La campagne Voyons les personnes avant le handicap, diffusée d’octobre 2021 [18 octobre] à janvier 2022 »
    • « Mettant en scène des situations de la vie quotidienne qui illustrent une société dans laquelle la relation à la personne se concentre sur ce qui importe vraiment : notre personnalité » :
      • Le culte du personnisme. Lire : « lâme intacte de souillure par les infirmités ».
    • « La campagne partage un message fondamental : « Voyons les personnes avant le handicap ! » adressé à toutes les générations, qui engage à se projeter au-delà du handicap, et propose de ne pas se contenter de voir le handicap mais bien de le considérer comme une caractéristique comme une autre de la personnalité. » :
      • « Se projeter au-delà du handicap », mention ignoble de rédemptionnisme-millénarisme : lire, « se projeter au delà du péché ».
    • « Trois films mettent en scène des situations de la vie quotidienne qui illustrent une société dans laquelle la relation à la personne se concentre sur ce qui importe vraiment : notre personnalité. Car il est plus que temps de cesser de considérer la personne en situation de handicap à travers le seul prisme de son handicap, mais au contraire au travers de tout ce qui la définit : ce qu’elle est, ce qu’elle aime, ce qu’elle fait. Comme tout un chacun. » :
      • Notion purement défectologique du handicap, lequel est à “ignorer” pour “voir la personne” (dogme de la rédemption) : violation frontale de la Convention sur les droits des personnes en situation de handicap (“with disabilities”, « en situation de deshabilité »).
    • « Les personnes en situation de handicap qui se sont prêtées aux rôles de modèles, ces portraits mettent en scène leurs passions, des goûts communs ou des situations du quotidien » :
      • “Inspiration Porn” ; “Zoo Exhibit”.
    • « Cette campagne de sensibilisation de grande ampleur sera diffusée à partir du 18 octobre en TV, cinéma, presse, affichage, digital, afin d’embarquer tous les citoyens dans cette mobilisation. » :
      • Propagande ignoble de prosélytisme dindulgences pour l’au-delà de la SOUFFRANCE DES NÉCESSAIRES HANDICAPÉS PUISQUE RÉDEMPTRICE POUR LES FANTASMES SUPÉRIEURS :
        le Secrétariat d’État « chargé de Transfiguration des Infirmes ».
    • « Voyons les personnes avant le handicap ! » : parce qu’on ne sait jamais, le handicap cela pourrait être honteux. Surtout dissocions la personne de son handicap, histoire d’oublier le handicap, ainsi que tous les droits qui en relèvent.
      « Se projeter au-delà du handicap », notion ignoble.

Mail adressé le 4 nov. 2021 commun à CRPD·CDPH, SRD, etc. UN·ONU, Élysée :
« Sur la Cam­pa­gne gouvernementale France ‹ Voyons les per­son­nes avant le han­di­cap › oct.2021-janv.2022 »

2021-11-04 Mail commun à CRPD·CDPH, SRD, etc. UN·ONU, Élysée : « Sur la Cam­pa­gne gouv. France ‹ Voyons les per­son­nes avant le han­di­cap › oct.2021-janv.2022 »
2021-11-04 Mail commun à CRPD·CDPH, SRD, etc. UN·ONU, Élysée : « Sur la Cam­pa­gne gouv. France ‹ Voyons les per­son­nes avant le han­di­cap › oct.2021-janv.2022 »

Date : 4 nov. 2021 10:36 · Objet : Sur la Campagne gouvernementale France « Voyons les personnes avant le handicap » (octobre 2021-janvier 2022) · À / To : Rosemary KAYESS · Chairperson Comittee CRPD ; HRTD UN ; Jonas RUSKUS · Country Rapporteur on France, 2021 Comittee CRPD ; HRTD UN ; c/o : Vivian KWOK · Secretariat Comittee CRPD ; HRTD UN ; CRPD · Secretariat Comittee ; HRTD UN ; Gerard QUINN · SRD HRC UN ; OHCHR UN · Disability ; OHCHR UN · Civil Society ; Alexis KOHLER · Secrétaire Général, Élysée Présidence de la République ; Patrick STRZODA · Directeur Cabinet, Élysée Présidence de la République ; Annelore COURY · Social santé, Élysée Présidence de la République ; Constance BENSUSSAN · Social santé solidarités lutte contre les discriminations, Élysée Présidence de la République ; Anne-Marie ARMANTERAS · Social santé handicap, Élysée Présidence de la République ;

Bonjour,

Je vous prie de trouver ci-joint Pdf et ci-dessous Html, l’article relatif à la Campagne en cours (octobre 2021-janvier 2022) par le gouvernement français, dont slogan dégradant (point développé dans l’article) : « Voyons les personnes avant le handicap ».
Article : http://frdm.fr/144#mpath
= http://frdm.fr/2021-10-18-Campagne-gouvernementale-Handicap-jusque-janvier-2022-Mme-Sophie-Cluzel-Voyons-les-personnes-avant-le-handicap-Voyons-les-ames-avant-la-souillure#mpath

Ainsi que “post” du présent mail en Groupe Fb « Autisme autistes » 16k+ membres :
https://Fb.com/groups/Autisme.controverses/posts/3717735131700518/
dont capture d’écran ci-jointe.

Points introductifs du commentaire développé dans l’article :

※ Il s’agit par cette campagne gouvernementale d’une attaque frontale contre la Convention ONU sur les droits des personnes en situation de handicap qui exclut le défectologique « modèle médical du handicap », lequel fait l’objet de grossière promotion par cette campagne.

※ Il s’agit de « sale mentalité » : il s’agit de refus frontal grossier par “la France” du « modèle social du handicap », composante essentielle déterminante de la Convention ratifiée en vigueur France 20 mars 2010. Page gouvernementale « Kit de communication » :
https://handicap.gouv.fr/voyons-les-personnes-avant-le-handicap-kit-de-communication

※ Mais voir, par exemple à propos d’autisme : Article « DÉSIGNATION impartiale « EN SITUATION » D’AUTISME, par le Président de la République, au lieu et place des désignations désordonnées dégradantes de caprice proférées par l’Administration gouvernementale et autres — 7 juillet 2017 ».

Et :
※ Cette campagne débutée le 18 octobre 2021 pour durer jusqu’en janvier 2022 est la réponse de “la France” à : 2021 ONU ※ Rapport ravageur de l’arriération de la France · sept. 14 & oct. 4 ※ Organe de Traités : Comité des droits des personnes en situation de handicap CDPH (CRPD) ➽ « OBSERVATIONS FINALES » SUR AUDITION PÉRIODIQUE DE LA FRANCE, AOÛT 2021, SELON OBLIGATION PAR LA CONVENTION sur les droits des personnes en situation de handicap, ratifiée en vigueur France le 20 mars 2010 ※ Dont, notion de « Représentativité » bafouée en France : http://frdm.fr/142#mpath
= http://frdm.fr/2021-09-14-ONU-Rapport-ravageur-sur-l-arrieration-de-la-France-Comite-des-droits-des-personnes-handicapees-CDPH-CRPD-Sur-audition-de-la-France-aout-2021#mpath

Je vous prie d’agréer ma considération,
François-Régis Dupond Muzart

Agissant selon déclaration publique http://frdm.fr/103#mpath
= http://frdm.fr/Frdm-Declaration-d-activite-s-agissant-de-REPRESENTATIVITE-POUR-les-autistes#mpath
— · —
≪ Déclaration d’activité par administrateur initiateur du Groupe « AUTISME Autistes »,
i. — ÉTANT « en situation d’autisme », terminologie « neutre », de droit, employée (juillet 2017) de son initiative par le président de la République française ;
ii. — EN L’ABSENCE constante dans le passé et actuelle de toute représentativité (en droit public) associative des autistes, personnes en situation d’autisme : sc. à cet effet, personnes présentant ou ayant présenté « “trouble” [angl. orig. : ‹ disorder ›] du spectre de l’autisme [i.e. ‹ de l’autisme étant une gamme ›] », sc. Rapport Igas et Igen « Plans Autisme » rendu public 5 mai 2017 et Porter à connaissance en date 31 mai 2017, dont extraits, au propos précité, dudit Rapport ; situation inchangée décembre 2020 :
iii. — D’EXERCER à titre subsidiaire individuel la représentativité en droit public en France, pour les précités au ii., étant en France seul à invoquer l’exercer, ensemble le manifester depuis octobre 2016 (Porter à connaissance Onu) intégralement au public sur le plus grand Groupe francophone à propos de l’autisme et les autistes, 15k+ membres déc. 2020 : http://Fb.com/groups/Autisme.controverses étant initiateur 2012 de ce Groupe et (co)administrateur par la suite et à ce jour. François-Régis Dupond Muzart ≫ – http://lnk.bio/frdm in Description (2020-12-24) du Groupe.

Ci-dessous (et ci-joint Pdf) Article : http://frdm.fr/144#mpath
= http://frdm.fr/2021-10-18-Campagne-gouvernementale-Handicap-jusque-janvier-2022-Mme-Sophie-Cluzel-Voyons-les-personnes-avant-le-handicap-Voyons-les-ames-avant-la-souillure#mpath

2021-11-04 Post du Mail commun à CRPD·CDPH, SRD, etc. UN·ONU, Élysée : « Sur la Cam­pa­gne gouv. France ‹ Voyons les per­son­nes avant le han­di­cap › oct.2021-janv.2022 »
2021-11-04 Post du Mail commun à CRPD·CDPH, SRD, etc. UN·ONU, Élysée : « Sur la Cam­pa­gne gouv. France ‹ Voyons les per­son­nes avant le han­di­cap › oct.2021-janv.2022 »
Sur Groupe 16k+ membres « Autisme autistes » (Fb)
2021-11-04 Post du Mail commun à CRPD·CDPH, SRD, etc. UN·ONU, Élysée : « Sur la Cam­pa­gne gouv. France ‹ Voyons les per­son­nes avant le han­di­cap › oct.2021-janv.2022 »
2021-11-04 Post du Mail commun à CRPD·CDPH, SRD, etc. UN·ONU, Élysée : « Sur la Cam­pa­gne gouv. France ‹ Voyons les per­son­nes avant le han­di­cap › oct.2021-janv.2022 »
Sur Groupe 16k+ membres « Autisme autistes » (Fb)
Le culte du Personnisme : Personne handicapée et tant qu'à faire, Handicapé avec personnisme…
Le culte du Personnisme :
Personne handicapée
et tant qu’à faire,
Handicapé avec personnisme…


Le culte du Personnisme : Personne autiste et tant qu'à faire, Autiste avec personnisme…
Le culte du Personnisme :
Personne autiste
et tant qu’à faire,
Autiste avec personnisme…

Twitter.com/S_Cluzel/status/1449983546454691841/

Twitter.com/Handicap_Gouv/status/1449804907935010821/

Fausseté de l’intitulé du compte : le Secrétariat
d’État n’est en rien chargé « du handicap »,
mais seulement « des personnes handicapées ».
« Le handicap » relève du Ministère de la Santé.


 

What is above all needed is to let the meaning choose the word* and not the other way around. The worst thing you can do with words is to surrender to them.” George Orwell  | * for the word’s content 

Fb.com/Autistesautisme/posts/1304416579990048/

※ Mail adressé à l’ONU Genève CRPD / OHCHR / SRD et à l’Élysée à propos de la campagne gouvernementale dégradante…

Publiée par AUTISTES autisme sur Jeudi 4 novembre 2021

Twitter.com/Frdm/status/1456315201121292298/

Campagne gouver­ne­men­ta­le 18 oct. 2021 à janv. 2022 : « Voyons les per­son­nes avant le handicap »
Campagne gouver­ne­men­ta­le 18 oct. 2021 à janv. 2022 : « Voyons les per­son­nes avant le handicap »
Twitter.com/S_Cluzel/status/1449983546454691841/ et Page ministère : 2021-10-14 « Kit de communication »

— · —
Connexités Lirossi

— · —
 

Commentaires

Publications

Derniers artic­les publiés

Navigation

Articles de la rubrique