L’AUTISME HANDICAP ou le TROUBLE DE L’AUTISME HANDICAP – Et selon neuronormativité : si l’autisme est un handicap, le non-autisme est le handicap de pré-adolescence attardée

Voir la suite :
2021-05-12/(…) · Association CLE AUTISTES, sites · NOUVELLE FORMULE Nouvelle phraséologie, enfin c’est limpide · Un premier commentaire qui résume tout · Les associations « indépendantes de personnes autistes » (sic)
et :
OUI AU LANGAGE IMAGÉ. Docteur Schtroumpf : schtroumpferie ou trouble de la schtroumpferie ?

— · —
« METTRE FIN À LA CONFUSION ENTRE L’AUTISME ET LES SIGNES DE MALTRAITANCE : (2021-04-06) Des actions interministérielles viennent renforcer les premières initiatives déployées » · Les « PRINCIPES DONT S’INSPIRENT (les dispositions, prévisions, de, du…) » COMMUNIQUÉ GOUVERNEMENTAL CONJOINT des Secrétariats d’État « Personnes handicapées » et « Enfance et Familles » ET IMPLIQUANT LE MINISTÈRE DE LA JUSTICE
Document du lundi 10 mai 2021
Article revu le 12 juin 2021

Le TSA “Trouble du spectre de l’autisme” (DSM-5 et CIM-11) est ce qui est produit par la majorité neuronormative ; l’Autism Gold Infinity Symbol Logo | 9004×4187 px | .png transp. autisme lui-même n’est par sa nature pas du tout un handicap, mais le TSA produit par la majorité neuronormative produit un handicap. Le système neuronormatif consiste à ne produire que du handicap, par cette nature neuronormative. Ainsi, la majorité non-autiste consiste en quelque chose de la catégorie de handicap de pré-adolescence attardée. Les autistes sont neuro-typiques de l’autisme, et les non-autistes sont neuro-typiques de quelque chose de la nature de pré-adolescence attardée. L’ensemble compose la Neurodiversité Symbole Logo neurodiversité.

Fb.com/groups/Autisme.controverses/permalink/3572677379539628/
Twitter.com/Frdm/status/1391693678343827463/

Comme si ce n’était pas clair… on trouve aussi ce discours :
L’autisme et le trouble de l’autisme, c’est comme « ordre public avec trouble de l’ordre public » et « ordre public sans trouble de l’ordre public » : c’est pareil ; d’ailleurs… « ordre public sans trouble de l’ordre public », ça n’existe pas.
C’est donc comme dans la fable de La Fontaine « Le loup et l’agneau ». Ou le chaudron : vous ne m’avez pas prêté de chaudron ; d’ailleurs… il était déjà percé.


Voir aussi : MARTINE MILITE chez CLE AUTISTES au Pays des Merveilles. Et gare aux têtes qui dépassent…

Si ? l'autisme est un handicap — un handicap de… allez savoir, le non-autisme est le handicap de pré-adolescence attardée. L'ensemble compose la neurodiversité.
Si ? l’autisme est un handicap — un handicap de… allez savoir, le non-autisme est le handicap de pré-adolescence attardée. L’ensemble compose la neurodiversité.
L’AUTISME HANDICAP ou le TROUBLE DE L’AUTISME HANDICAP – Et selon neuronormativité : si l’autisme est un handicap, le non-autisme est le handicap de pré-adolescence attardée

 

Si on n'est pas autiste, c'est qu'on est autriste : jamais content de ce que l'on est.
Si on n’est pas autiste, c’est qu’on est autriste : jamais content de ce que l’on est.
.

Sur Groupe Autisme autistes
Sur Groupe Autisme autistes
15k+ membres
Fb.com/groups/Autisme.controverses/permalink/3572677379539628/

Le TSA “Trouble du spectre de l’autisme” (DSM-5 et CIM-11) est ce qui est produit par la majorité neuronormative ;…

Publiée par François-Régis Dupond Muzart sur Lundi 10 mai 2021


Si l'autisme est un handicap, le non-autisme est le handicap de pré-adolescence attardée. L'ensemble compose la neurodiversité.
Si l’autisme est un handicap, le non-autisme est le handicap de pré-adolescence attardée. L’ensemble compose la neurodiversité.
Tw · L’AUTISME HANDICAP ou le TROUBLE DE L’AUTISME HANDICAP – Et selon neuronormativité : si l’autisme est un handicap, le non-autisme est le handicap de pré-adolescence attardée

Schtroumpfez-vous français ?
Schtroumpfez-vous français ?
Un dictionnaire franco-schtroumpf.
— · · —
Fb.com/groups/Autisme.controverses/permalink/3582558475218185/

Navigation

Articles de la rubrique