L’AUTISME HANDICAP ou le TROUBLE DE L’AUTISME HANDICAP – Et selon neuronormativité : si l’autisme est un handicap, le non-autisme est le handicap de pré-adolescence attardée

Voir aussi 2021 CIM-11 ➽ “6A02 AUTISM ‘SPECTRUM DISORDER’ ICD-11 (& Aug. 2016 online beta draft for public comments) • WHO ICD-11, MMS et al.: “International Classification of Diseases for Mortality and Morbidity Statistics OMS CIM-11, SMM et al. : « Classification Internationale des ‹ Maladies › (‹ désaises ›) pour les Statistiques de Mortalité et de Morbidité »[68->]·[r134->134]·[139->139]
· Document du lundi 10 mai 2021
 · Article revu le 15 septembre 2021

Le TSA “Trouble du spectre de l’autisme” (DSM-5 et CIM-11) est ce qui est produit par le contexte neuronormatif ; l’Logo · Autism Gold Infinity Symbol | 9004×4187px | .png transp. autisme lui-même n’est par sa nature pas du tout un handicap, mais le TSA produit par le contexte neuronormatif produit un handicap. — Un contexte neuronormatif consiste à ne produire que du handicap, par cette nature neuronormative. — Ainsi, la majorité non-autiste consiste en quelque chose de la catégorie de handicap de pré-adolescence attardée. Les autistes sont neuro-typiques de l’autisme, et les non-autistes sont neuro-typiques de quelque chose de la nature de pré-adolescence attardée. L’ensemble compose la Logo · Neurodiversité Symbole neurodiversité.
THE REAL NEURODIVERSITY: The only normal people are the ones you don't know very well. – Joe Ancis
la neurodiversité

Fb.com/groups/Autisme.controverses/permalink/3572677379539628/ · Twitter.com/Frdm/status/1391693678343827463/

  • Comme si ce n’était pas clair… on trouve aussi ce discours :
    L’autisme et le trouble de l’autisme, c’est comme « l’ordre public avec trouble de l’ordre public » et « l’ordre public sans trouble de l’ordre public » : c’est pareil ; d’ailleurs… « l’ordre public sans trouble de l’ordre public », ça n’existe pas.

Si ? l'autisme est un handicap — un handicap de… allez savoir, le non-autisme est le handicap de pré-adolescence attardée. L'ensemble compose la neurodiversité.
Si ? l’autisme est un handicap — un handicap de… allez savoir, le non-autisme est le handicap de pré-adolescence attardée. L’ensemble compose la neurodiversité.
L’AUTISME HANDICAP ou le TROUBLE DE L’AUTISME HANDICAP – Et selon neuronormativité : si l’autisme est un handicap, le non-autisme est le handicap de pré-adolescence attardée

 

Si on n'est pas autiste, c'est qu'on est autriste : jamais content de ce que l'on est.
Si on n’est pas autiste, c’est qu’on est autriste : jamais content de ce que l’on est.
.

Fb posts · tweets
Fb.com/groups/Autisme.controverses/
permalink/3572677379539628/

Le TSA “Trouble du spectre de l’autisme” (DSM-5 et CIM-11) est ce qui est produit par la majorité neuronormative ;…

Publiée par François-Régis Dupond Muzart sur Lundi 10 mai 2021


Si l'autisme est un handicap, le non-autisme est le handicap de pré-adolescence attardée. L'ensemble compose la neurodiversité.
Si l’autisme est un handicap, le non-autisme est le handicap de pré-adolescence attardée. L’ensemble compose la neurodiversité.
Tw · L’AUTISME HANDICAP ou le TROUBLE DE L’AUTISME HANDICAP – Et selon neuronormativité : si l’autisme est un handicap, le non-autisme est le handicap de pré-adolescence attardée

Publications

Derniers articles publiés

Navigation

Articles de la rubrique